logo_chez-bruno

dk    en    fr

Gammel Kongevej 27
1610 København V
Danmark

Du mardi au samedi,
Service de 17h00 à 23h00
Fermé le dimanche et le lundi

Fermé 20-08-2017 au 30-08-2017

+45 33234677
kontakt@chez-bruno.com

Présentation

Le Restaurant

Chez Bruno - La Maison du Boeuf est une petite brasserie chaleureuse. 60 couverts à l'intérieur, et quelques tables à l'extérieur quand vient le soleil. Les tables sont répartis en deux salles - un petit salon confortable, et un salle plus grande.

Par définition, une Brasserie est un restaurant français avec une ambiance décontractée et chic qui sert de bons plats de haute qualité. C'est aussi un endroit où vous êtes toujours les bienvenus à venir et profiter d'une tasse de café de producteurs fraîchement moulu, un verre de vin ou une bière, sans nécessairement avoir à commander de la nourriture.

Chez Bruno est un restaurant avec une atmosphère plus détendue et informelle que dans une brasserie traditionnelle. Lorsque le temps le permet, le chef, Bruno Vandenbulcke accueille ses invités et dit toute sa passion sur ses spécialités françaises, qui sont caractérisés par leur haute qualité, leur bons ingrédients et leur méthodes de cuisson. Et quand le chef est très heureux, vous pouvez l'entendre chanter des chansons françaises dans la cuisine ...

Avec une bonne nourriture le must c'est de rajouter un bon vin, et donc, Chez Bruno offre également une large sélection de vins de qualité et de champagnes de France dans le menu. En plus de servir des repas à la carte, nous organisons aussi des buffets dans le restaurant, tels que baptêmes, communions, mariages, les anniversaires et les réceptions.


Chef

Chef Bruno

Bruno est né et a grandi en France, où il a commencé sa carrière comme un chef formé à Nantes en 1988. Par la suite, il a suivi un emploi comme cuisinier au restaurant L'Ecluse et La Maison du Danemark sur les Champs-Elysées à Paris. Le prochain arrêt pour le Français a été une passion pour la cuisine gastronomique, le restaurant étoilé du Kong Hans-sol à Copenhague, où Bruno a été embauché comme chef de partie en 1990.

Après avoir travaillé dur dans la cuisine du restaurant Kong Hans, avec des collègues tels que Daniel Letz, Bruno, en 1993, a été appelé par l'armée française afin de faire son service militaire en France. Plutôt que de servir dans l'armée à la manière traditionnelle, il a toutefois été proposé de travailler comme un chef privé pour le général Bonavita.

Lorsque Bruno retourne au Danemark en 1994 dans le restaurant italien, Rugantino, il lui a été offert le poste de directeur adjoint au restaurant Kong Hans-sol où il a été nommé chef adjoint. Il travaille si bien avec l'ancien chef Daniel Letz, qu'il accepte le poste de Chef dans le nouveau restaurant de Daniel Letz, Le Saint Jacques en 1997.

Après quelques années comme Chef à l'hôtel Le Saint Jacques, Bruno retourne dans le Restaurant Rugantino en 2002. La première année Bruno a travaillé comme chef adjoint, et les 6 prochaines années comme Chef. Sa dernière expérience a été en tant que Chef de cuisine au Café Théodore à Copenhague City Heart, qui durera jusqu'à la fin 2012.

Après de nombreuses années de travail dans le service des autres, et de l'expérience globale dans la cuisine danoise, française et italienne, il est maintenant tellement passionné par la cuisine française qu'il décide de franchir le pas et de réaliser son rêve - celui de devenir entrepreneur et de créer une petite brasserie conviviale, avec un accent sur la nourriture de haute qualité et de l'espace pour être présents avec ses visiteurs.